Aujourd’hui sur OSDQ nous allons aborder un nouveau sujet, le catch. Le catch est une forme de divertissement combinant performances sportives et théâtrales. Chaque combat oppose des catcheurs ou des catcheuses sur un ring, reproduisant les codes des sports de combat tout en y intégrant des règles et conventions propres à la discipline.
Il existe plusieurs compagnies de catch, la plus connue étant la WWE et ses stars comme John Cena, Randy Orton, The Rock ou encore The Undertaker. Mais aujourd’hui, c’est une autre compagnie que nous allons découvrir, elle est arrivée récemment et il s’agit de la All Elite Wrestling.
Pour ce faire, l’article est en trois parties. Une première partie qui va aller de 2017 jusqu'à début 2019 et l’annonce de la création de la compagnie. Une deuxième partie allant de Janvier à Octobre 2019, moment ou la AEW arrive à la télévision de manière hebdomadaire. Enfin, une troisième partie allant d’Octobre 2019 à aujourd’hui qui permettra de faire un bilan de cette première année à la télé.
Première partie : Avant l’annonce de la compagnie :
L’année 2017 : Les premiers signes :
Nous sommes en 2017 et il y’a un clan qui fait parler de lui sur internet, il s’agit de l'Élite. L’Elite est à la base un sous groupe d’un autre clan, le Bullet Club qui a été créé en 2016.
Ce clan est d’abord composé des Young Bucks (Nick et Matt Jackson), considérée comme l’une des meilleurs équipes au monde et de Kenny Omega, considéré aussi comme l’un des meilleurs catcheurs au monde. Le clan va prendre son envol en 2018 en ayant entre temps ajouté Hangman Page et Cody Rhodes (ancien WWE) dans son groupe.
Ces catcheurs vont évoluer dans des structures comme la NJPW (New Japan Pro Wrestling) ou encore la ROH (Ring Of Honor). Le clan va connaître un gros succès sur Internet grâce à la création d’une chaîne Youtube qui s’appelle “Being The Elite”. Sur cette chaîne qui compte aujourd’hui plus de 200 épisodes, on suit les coulisses du clan.
La chaîne compte plus de 450 000 abonnés, c’est comme ça qu’ils vont fait parler d’eux. Le match de la New Japan Pro Wrestling entre la légende Chris Jericho et Kenny Omega à Wrestle Kingdom 12 en 2018 servira également de tremplin, tout comme l’événement organisé par ce même Jericho sur une croisière pour le compte de la Ring of Honor avec la présence de l'Élite, cet événement sera un gros succès.
Décembre 2017 :
L’histoire de la All Elite Wrestling commence par un homme sur Twitter qui demande à Dave Meltzer (journaliste de catch célèbre aux Etats-Unis) “ Est ce que la Ring Of Honor peut remplir une salle de 10000 places ?” La réponse de Meltzer :“Je ne pense pas”. Cody Rhodes, après avoir vu ce tweet répondra à son tour : “ Ah bon ? On va le faire avec les Bucks “. C’est à ce moment qu’émerge l'Idée de monter un show indépendant qui s'appellera “All In”
Mars/Mai 2018 :
Dans un épisode de “Being the Elite”, on assiste à l’annonce du show “All in” qui aura lieu le 1er Septembre 2018 à Chicago dans la Sears Center Arena, c’est un show totalement financé par l'Élite et l’idée est de faire un seul et unique show.
Suite à l’annonce de la ville, une rumeur va apparaître sur la présence de CM Punk (il vient de Chicago). L’Elite va aussi annoncé que Stephen Amell (ami de Cody et acteur principal de la série Arrow) sera présent afin de toucher un public plus large.
La rumeur CM Punk va prendre encore plus lorsque nous apprenons qu’il doit participer à une séance de dédicaces la veille du show à Chicago.
Afin de faire parler de l’événement, l’outil de communication principal sera Being The Elite, il y’a aussi les différents show organisés par la Ring of honor et la New Japan ou le clan sera présent.
Une conférence de presse de Cody Rhodes a aussi lieu lors de cette période. Les infos principales à retenir sont : présences de Pentagon Jr, Fenix (célèbres catcheurs au Mexique), + des stars féminines indépendantes : Tessa Blanchard, Britt Baker.
De plus, la présence de Kazuchika Okada (L’une des plus grosses stars de la NJPW), Jay Lethal (Champion du monde de la ROH) et enfin la présence aussi d’un certain Rey Mysterio. Lors de la mise en ligne des places, les 10000 tickets sont vendus en 30 minutes.
Septembre 2018 :
C’est un carton pour ALL IN grâce aux 11260 personnes présentes ce jour là et aussi la vente d’un demi million de dollars de merchandising. Ce show va nous permettre de voir des futurs talents de l’AEW, vous pouvez retrouver des moments forts voir même des matches en entier sur Youtube.
Voici les matches principaux proposés lors de cet événement :
- Matt Cross vs MJF
- Chelsea Green vs Britt Baker vs Tessa Blanchard vs Madison Rayne
- Titre NWA : Nick Aldis vs Cody Rhodes
- Pentagon JR vs Kenny Omega (+ la présence de Chris Jericho)
- Kazuchika Okada vs Marty Scurll (Match inédit)
- Rey Mysterio/Bandido/Fenix vs Young Bucks/Kota Ibushi
Novembre 2018
Après le succès de All In, rendez vous sur la croisière de Chris Jericho avec un gros match : Team Alpha (Jéricho et les Young Bucks) contre Team Omega (Kenny Omega, Cody Rhodes et Marty Scurll), c’est aussi lors de cette période que l'Élite quitte définitivement le Bullet Club.
Pour finir cette année 2018, il y’a la première apparition du nom “All Elite Wrestling” ainsi que le dépôt des marques “All Out” et “Double or nothing”. Le clan s’associe aussi avec Tony Khan, un très riche homme d’affaires et enfin une rumeur apparaît sur le nom “Dynamite”.
Deuxième partie : Annonce de la compagnie
Janvier/Février 2019
L’année 2019 commence avec l’annonce officielle de la création de la AEW via “Being the Elite”. Les Bucks, Cody Rhodes, Hangman Page et Tony Khan se sont associés pour créer la compagnie .
Autre annonce importante, le premier gros show de l’histoire de la AEW s'appellera “Double or Nothing”.
Nous apprendrons aussi les signatures chez AEW de : Britt Baker, Scorpio Sky, Frankie Kazarian, Christopher Daniels (Clan SCU) et de Jim Ross. Les rumeurs vont encore plus s’enflammer notamment sur Kenny Omega, CM Punk, Batista et aussi sur Bill Goldberg.
L’AEW organise une première conférence le 8 Janvier, voilà les informations principales :
- Double or Nothing aura lieu le 25 mai
- Arrivées de PAC (ex Neville), Chris Jericho, MJF, Joey Janela, Jungle Boy.
- Partenariat avec une compagnie chinoise (OWE)
La deuxième conférence a eu lieu le 7 Février, on peut y retenir :
- Les signatures de Kenny Omega (qui fait aussi partie des créateurs de la compagnie), Pentagon Jr, Fenix et Jimmy Havoc.
- Partenariat avec une compagnie mexicaine (AAA), signature de leur champion Sammy Guevara
- Matches annoncés pour Double or Nothing : Omega vs Jericho et les Young Bucks vs Fenix et Pentagon.
Enfin, les places pour Double or Nothing, autour de 14000, sont vendus en 4 minutes.
Avril 2019/Mai 2019
Des nouveaux catcheurs rejoignent l’AEW : Dustin Rhodes (Ancien Goldust à la WWE), Cima (Via le partenariat avec l’OWE) et Darby Allin. On nous annonce aussi un match entre Cody et son frère Dustin pour Double Or Nothing.
C’est aussi lors de cette période que l’AEW annonce avoir signé un contrat avec TNT pour diffuser leur show chaque semaine. Le début des show hebdomadaire (pour une durée de deux heures) à la télé est prévu pour le mois d’Octobre.
Le 25 Mai 2019, l’AEW présente son premier gros show, Double Or Nothing, voici les matches proposés :
Pré Show :
Casino Bataille Royale : le vainqueur va recevoir une chance au championnat mondial. Voici les participants principaux : MJF, Hangman Page, Shawn Spears (Ancien Tye Dillinger), Jungle Boy, Jimmy Havoc, Orange Cassidy.
Kip Sabian vs Sammy Guevara
Show Principal :
SCU vs Strong Hearts (OWE)
Britt Baker vs Nyla Rose vs Kylie Rae vs Awesome Kong
Best Friends vs Angelico/Jack Evans
Aja Kong/Yuka Sakazaki/Emi Sakura vs Hikaru Shida/Riho Abe/Ryo Mizunami
Cody vs Dustin : Ce match est à voir.
Présence de Bret Hart , interaction avec MJF également à voir
Young Bucks vs Lucha Bros (Pentagon Jr et Fenix)
Chris Jericho vs Kenny Omega (Le gagnant à un match pour le championnat mondial).
Signature de Jon Moxley (Ancien Dean Ambrose) chez AEW.
Annonce de ALL OUT à Chicago : Page vs Jericho pour le titre mondial.
Entre Double or Nothing et ALL Out :
L’AEW va organiser deux show entre Double or Nothing et ALL Out qui vont s’appeler respectivement Fyter Fest et Fight For The Fallen. Ces shows, qui sont donc moins important auront pour point faible d’avoir peu de construction, peu d’histoire avant les matches.
Concernant ALL Out, les 11000 places vont être vendus en moins de 15 minutes. C’est à ce moment là aussi que nous apprenons que le premier show hebdomadaire de la AEW qui s’appellera “ AEW Dynamite “ sera diffusée le 2 octobre, le show sera rapidement complet.
Voici ce qu’il faut retenir des deux shows avant ALL OUT :
Fyter fest; le 29 juin :
- Le coup de chaise de Shawn Spears sur Cody Rhodes (involontaire mais grosse mise en avant de la AEW)
- Moxley vs Janela : match hardcore , 1er match de moxley à la AEW : Match à voir
- Suite de la guerre entre Omega et Moxley : Omega attaque moxley.
- Le match Bucks/Omega vs Lucha Bros/Laredo Kid
Fight for the fallen, le 13 Juillet :
- Hangman Page vs Kip Sabian : attaque de Chris Jericho , vengeance de Page en fin de soirée.
- Cody/Dustin vs Young Bucks pour conclure le show.
31 AOÛT 2019 : ALL OUT
La chaîne Youtube de la AEW à décidé de mettre en ligne le show ALL OUT 2019 en entier. Je vous conseille d’aller y jeter un coup d’oeil pour bien voir le style de cette fédération.
Vous allez y voir de très bons matchs comme celui entre le Jurassic Express et SCU ou encore celui entre les Young Bucks et les Lucha Bros.
Aussi, il va y avoir l’apparition d’Orange Cassidy, la signature de l’équipe LAX (Santana et Ortiz), un gros match entre PAC et Kenny Omega et enfin, le couronnement du premier champion du monde de la AEW lors du match entre Chris Jericho et Hangman Page.
Un gros buzz va ensuite avoir lieu suite au vol de la ceinture de champion du monde de “Le Champion”, elle sera finalement vite retrouvée. En attendant la diffusion hebdomadaire, la suite des programmes se passe sur Youtube via Being The Elite.
Troisième partie : Lancement des show hebdomadaire + Bilan
Sachez que sur la chaîne Youtube de la AEW, il y’a aussi un autre show hebdomadaire et gratuit qui s’appelle “AEW Dark”.
Mercredi 2 octobre 2019 :
14000 personnes à Washington pour le premier épisode à la télé de AEW Dynamite, voici ce qu’il faut retenir :
- Cody Rhodes vs Sammy Guevara : Attaque de Chris Jericho sur Cody.
- MJF vs Brandon Cutler : Avec une nouvelle Promo de MJF à voir.
- Une bagarre entre deux équipes : SCU et les Lucha Bros.
- PAC vs Hangman Page
- Championnat des femmes : Riho vs Nyla Rose
- Match principal du show appelé “Main Event” : Chris Jericho et LAX (Ortiz et Santana) vs The Elite : Début du Clan “Inner circle” (Jericho/Lax/Hager/Guevara) , signature de Jake Hager (Jack Swagger) chez AEW. Dans ce match, il y’a également une attaque de Moxley sur Omega (Marqué par un passage à travers d’une table en verre pour Omega).
Dans les épisodes suivants, un tournoi par équipes va avoir lieu pour déterminer les premiers champions, voici les participants : Young Bucks/Private Party/Lucha Bros/Jurassic Express/Best Friends/SCU et le Dark Order. La finale se déroule lors du cinquième épisode entre SCU et les Lucha Bros. Je vous conseille notamment un match entre Private Party et les Lucha Bros lors du 4ème épisode.
Nous allons aussi voir le développement du clan “Inner Circle” qui commencera à prendre le dessus sur l'Élite. Inner Circle va permettre à Sammy Guevara de prendre une autre dimension. Un autre catcheur qui sera bien mis en avant, il s’agit de Darby Allin notamment avec des matches contre Moxley et Jericho pour le titre mondial. On peut aussi citer Hangman Page qui après un début difficile, commencera à s’affirmer de plus en plus.
Orange Cassidy va avoir des grosses réactions à chacune de ses apparitions grâce par exemple à ses coups de pieds qui sont assez originaux (Episode 5 si vous voulez voir un aperçu) il va aussi monter en puissance jusqu'à battre à deux reprises Chris Jericho.
FULL GEAR : 9 NOVEMBRE 2019
- Kenny Omega vs Jon Moxley - Match à voir
- Chris Jericho vs Cody : trahison attendu depuis des mois de MJF sur Cody, début de leur rivalité
- Santana/Ortiz vs Young Bucks - Match à voir
Après Full Gear, un gros retour, celui de Luchasaurus qui sera également rapidement mis en avant. Aussi le début du succès pour MJF (aux côtés de Wardlow) qui va se lancer dans une grosse rivalité avec Cody. A voir aussi dans l’épisode 8, un super match entre Fenix et Nick Jackson.
La fin de l’année 2019 et le début 2020 commence avec la rivalité entre Chris Jericho et Jon Moxley pour le titre mondial, on oublie pas aussi l’évolution du clan du Dark Order qui va finir l’année 2019 en grande forme (Qui est l’exalté ?). Aussi, l’AEW annonce que son contrat télé avec la chaîne TNT est prolongé.
Cette période aussi va voir l’augmentation du nombre de manager aux côtés des catcheurs. Nous avons Jake “The Snake” Roberts, Tully Blanchard, Arn Anderson qui seront plus tard rejoint par Taz et Vickie Guerrero.
Les équipes vont être également renforcée avec l’équipe composé de Kenny Omega (qui est à ce moment là champion de la AAA, fédération mexicaine partenaire de l’AEW) et de Hangman Page et celle de The Butcher et The Blade, ils seront plus tard rejoint par une équipe composé de QT Marshall et de Dustin Rhodes.
En parlant d’équipes, on est à l’épisode 14 lors d’un match entre Jurassic Express et les Best Friends accompagnés de Orange Cassidy, on peut constater la popularité croissante de ces catcheurs.
L’AEW va aussi proposer des matches à plusieurs équipes. Par exemple, un match 4 contre 4 lors de l’épisode 18 entre l’Elite d’un côté et les Lucha Bros, The Blade et The Butcher de l’autre.
L’épisode 21 du 26 février est marqué par un PAC vs Kenny Omega en Ironman match et qui est à voir.
Ensuite c’est un nouveau pay per view, Révolution, voici les fait marquants :
Moxley vs Jericho / MJF vs Cody / Omega/Page vs Bucks - à voir.
La rivalité entre l’Inner Circle et l'Élite va reprendre plus amplement. Aussi, nous allons avoir plusieurs signatures : Lance Archer, Jake ‘The Snake” Roberts, Colt Cabana, Brodie Lee (l'exalté) et Broken Matt Hardy qui va s'allier à l’Elite.
Le dynamite du 18 mars, l’épisode 24 est marqué par une absence, celle du public (il reviendra lors de l’épisode 47 du 27 août). En effet, la crise sanitaire a aussi eu raison des show de catch. Pour palier à cette absence, certains catcheurs vont venir s’installer à la place du public, ce qui apportera tout de même une légère ambiance. L’épisode 25 se résume lui par un joli match à voir entre Omega et Sammy Guevara et à une confrontation entre Chris Jericho et Matt Hardy.
L’AEW annonce la création d’un nouveau championnat , le championnat TNT, un tournoi a lieu pour définir le champion, les participants : Shawn Spears, Cody, Kip Sabian, Dustin Rhodes, Sammy Guevara, Darby Allin, Lance Archer et Colt Cabana.
La finale aura lieu à Double Or Nothing entre Cody et Lance Archer pour couronner le premier champion, présence aussi de Mike Tyson lors de ce show pour présenter la ceinture.
Un match féminin à retenir dans l’épisode 27 entre Britt Baker et Hikaru Shida qui va permettre de continuer le développement du personnage de Baker. Autre match à voir avant Double Or Nothing est un street fight dans l’épisode 31 entre d’un côté Kenny Omega et Matt Hardy et de l’autre Chris Jericho et Sammy Guevara.
Nous arrivons à Double Or Nothing, voici ce qu’il faut retenir :
Brodie Lee vs Moxley pour le titre / Elite vs Inner Circle dans un stade de football américain / Signature de Brian Cage qui a une chance au titre suite à sa victoire lors de la bataille royale contre Moxley durant l’été / Hikaru Shida vs Nyla Rose pour le titre féminin.
Après Double Or Nothing, la AEW intensifie encore ses équipes avec une équipe composée de Jimmy Havoc et Kip Sabian mais surtout avec la signature des FTR (ex Revival chez WWE et qui vont s'allier à Tully Blanchard), on peut y ajouter aussi les signatures de Ricky Starks et de Matt Cardona (ex Zack Ryder chez WWE).
On va assister aussi à une confrontation entre Jericho et Mike Tyson et plus tard entre ce même Jericho et Orange Cassidy (avec la présence de Eric Bischoff lors d’un épisode de Dynamite).
Cody va annoncer que son titre TNT sera défendu toutes les semaines, voici les adversaires : Jungle Boy (je vous le conseille, épisode 35), Marq Quen, Ricky Starks, Jake Hager, Eddie Kingston (à voir dans l’épisode 42), Scorpio Sky, Sunny Kiss et Warhorse. Nous allons voir aussi le Dark Order se renforcer avec Colt Cabana et beaucoup de gros matchs par équipes de 3, de 4, voir plus :
- Episode 34 : Young Bucks et Matt Hardy vs Private Party et Joey Janela
- Episode 36 : Hager/Santana/Ortiz vs Best Friends et Orange Cassidy
- Episode 40 (Fyter fest) : Young Bucks/FTR vs Lucha Bros/Butcher/Blade , Dark Order vs SCU
- Episode 41 (Fight For the Fallen) : The Elite vs Jurassic Express
- Episode 43 : Inner circle vs Best Friends / Orange Cassidy / Luchasaurus / Jungle Boy
- Episode 44 : FTR/Oméga/Page/Young Bucks vs Dark Order (6vs6)
- Episode 46 : Lucha Bros/Butcher blade vs Natural Nightmare/ Jurassic Express
Je vous conseille aussi de voir l’épisode 38 pour un match en équipe entre d’un côté Brodie Lee et Colt Cabana et de l’autre Sunny Kiss et Joey Janela + un autre match entre SCU et FTR.
Pour les épisodes 39,40,41 l’AEW propose Fyter fest (1er et 8 Juillet) + Fight For the Fallen (15 juillet) à la place des Dynamite pour des show spéciaux voilà ce qu’il faut y retenir :
- Hikaru Shida vs Penelope Ford : Bon match féminin pour le titre.
- Private Party vs Santana / Ortiz
- FTR vs Lucha Bros
- Jon Moxley vs Brian Cage pour le titre mondial.
Durant ces épisodes jusqu’a ALL OUT, des rivalités vont être mise en avant comme celle entre Matt Hardy et Sammy Guevara (1er match en table de l’AEW lors de l’épisode 47), celle entre Big Swole et Britt Baker ou bien celle entre MJF et Jon Moxley pour le titre mondial. Le Dark Order continue à se renforcer avec la prise du titre TNT par Brodie Lee contre Cody lors d’une victoire très marquante.
Concernant les équipes, le match à All Out va être entre FTR et l’équipe de Kenny Omega et d’Hangman Page. Ce dernier va trahir les Young Bucks en les empêchant d’avoir la chance d’être à la place de FTR pour le match de championnat, il sera viré de The Elite.
Un nouveau clan semble se créer entre Eddie Kingston, les Lucha Bros, Butcher et Blade (ils participeront à la bataille royale de All Out avec Darby Allin, Ricky Starks, Brian Cage et d’autres). Aussi, pour renforcer le roster féminin, la championne NWA (autre fédération de catch), Thunder Rosa défie Hikaru Shida pour un match lors de All Out.
Ce qu’il faut retenir de ALL OUT :
The Young Bucks vs Luchasaurus et Jungle Boy à voir / Les débuts de Matt Sydal (Evan Bourne) à la AEW + la victoire de Lance Archer / Bon match entre Hikaru Shida et Thunder Rosa / Omega/Page vs FTR/ MJF vs Moxley pour le titre.
Luchasaurus et Jungle Boy vont enchaîner avec un autre gros match lors de l’épisode 49 face à Pentagon Jr et Fenix. Cet épisode est marqué par une nouvelle arrivée chez All Elite, celle de Miro ! (Rusev).
Il semble également que Chris Jericho et Jake Hager veulent se diriger vers les titres par équipes, pendant que Lance Archer va lui vers le titre mondial, le match est prévu pour le Dynamite du 14 Octobre et que Brodie Lee continue sa domination avec le titre TNT.
En attendant l’épisode du 14 Octobre, les Young Bucks vont adapter une attitude plus agressive, Chris Jericho et Jake Hager continuent leur parcours en équipe avec un match contre Private Party. Je vous conseille aussi un match entre deux équipes : Santana et Ortiz vs Best Friends dans un parking lot fight.
Suite au match entre Frankie Kazarian et Hangman Page, les tensions entre ce dernier et Kenny Omega se poursuivent. De son côté, le champion mondial défend son titre contre Eddie Kingston et The Butcher, Miro effectue ses débuts sur le ring et aussi un gros retour, celui de Cody suite à l’attaque de Brodie Lee il y’a quelques semaines, avec un nouveau look. Cette rivalité va se poursuivre dans l’épisode 53 dans un rematch pour le titre TNT.
Cet épisode 53, c’est aussi l’épisode spécial consacré aux 30 ans de carrière de Chris Jericho, ce dernier qui doit faire face à la présence insistante de MJF à ses côtés, cela peut donner quelque chose de grand. Enfin, le dernier épisode qui sera évoqué dans cet article est le 54, le spécial anniversaire de Dynamite du 14 Octobre où tous les titres seront défendus :
- Jon Moxley vs Lance Archer : Titre Mondial
- Cody vs Orange Cassidy : Titre TNT
- FTR vs Best Friends : Titre par équipes
- Hikaru Shida vs Big Swole : Titre féminin
BILAN :
Après cette première année de AEW Dynamite, il est temps de faire un bilan. Le point fort principal de cette compagnie c’est sa division par équipe très très complète : SCU, Best Friends, Young Bucks, Lucha Bros, LAX, FTR et la liste n’est pas finie. Ce que j’aime aussi c’est que les catcheurs sont naturels, plus humain que ça soit sur le ring ou au micro.
Autre force intéressante d’AEW, le nombre de clans présents ainsi que les managers. Concernant les clans, il y’a évidemment le Inner Circle mais aussi celui dirigé par Eddie Kingston ou encore le Dark Order. J’aime aussi le fait d’avoir des annonces pour l’épisode suivant, cela donne envie de rester, l’ambiance dans la foule lors des premiers épisodes est aussi formidable.
Enfin, la compagnie a été capable de développer et de créer des stars : Sammy Guevara, Scorpio Sky, Darby Allin, Orange Cassidy, Luchasaurus, MJF, Hangman Page.. ils seront à suivre. Cette partie m’amène également à parler du principal point faible selon moi de la compagnie, il s’agit de sa division féminine.
Malheureusement, je n’arrive pas à m’y intéresser malgré quelques moments pas mal avec notamment Penelope Ford ou encore Britt Baker, j’ai le sentiment qu’il manque une grosse star, quelqu’un comme Tessa Blanchard par exemple. Autre point faible présent surtout lors des premiers épisodes, un manque de présentation des catcheurs qui sont dans la compagnie et aussi quelque chose d’important qui manque, les musiques ne sont pas vraiment mémorisables contrairement à la WWE par exemple, je pense que cela va s’améliorer avec le temps.
Pour finir, j’aime beaucoup l’AEW, j’aime suivre ces rivalités inédites, revoir certains catcheurs dans d’autres rôles et qui sont en capacité de montrer leurs talents est un vrai plaisir, j’ai hâte de voir la suite et notamment le prochain gros show qui est Full Gear et qui se déroulera le 7 Novembre prochain.
N’hésitez pas à me donner votre avis sur l’AEW via nos différents sociaux. Je vous rappelle que nous sommes sur Facebook, Twitter ainsi qu’Instagram.
A bientôt sur OSDQ !
A.
Commentaires